Luc Bernard voit triple sur PS4 et PSVita

Publié le par
PS4 PSV

L'excentrique Luc Bernard continue son histoire d'amour avec les consoles PlayStation en préparant pas moins de trois nouveaux titres à venir sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en 2018.


Le premier a déjà été annoncé, il s'agit de Manufactured Beauty, un jeu de plateforme 3D ayant pour objectif de repousser les limites techniques de la portable de Sony. On y incarnera un lapin mécanique évoluant dans le monde d'un autre jeu d'Arcade Distillery fraîchement annoncé : Skullpirates.

Skullpirates est un action / RPG prévu sur PS4 et PS Vita avec coopération cross-play entre les deux plateformes basé sur un monde de squelettes pirates.

Le dernier titre est War Theatre, un jeu de stratégie avec une pointe de RPG dedans, également attendu sur le couple PS4 / PS Vita avec coopération online entre les deux supports. Il est prévu pour le premier trimestre 2018 et reprendra le monde de Plague Road des centaines d'années plus tard.

En fait, toutes les productions du studio Arcade Distillery sont connectées par leurs histoires ou leurs univers comme le montre cette illustration.

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !


Jeux concernés

Publicité