Yooka-Laylee arrive enfin sur Switch

Publié le par
PS4 XB1 PC SWT

Huit mois après sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le jeu de plateforme à l'ancienne qu'est Yooka-Laylee sortira sur l'eshop de la Switch le 14 décembre prochain.

Ce portage s'est fait dans la douleur, avec l'assistance technique de Nintendo et de Unity pour épauler le studio Playtonic Games.

Notre test complet confirme que ce titre est tout à fait dispensable.


Les commentaires
Le
A mon avis vu toutes les modifications, le jeu devrait être retesté :p
Ils ont changé tellement de choses a propos de la caméra et des contrôles... enfin bon moi perso ce jeu m'a dégouté après le raté du lancement, une vrai deception. Jamais je le rachèterai.
Le
Il fut un temps (ère PS2 / PlayFrance) où les jeux sortaient terminés ou ne sortaient pas, sans possibilité d'améliorations futures. :roll:

Le test reflète les qualités et défauts du jeu à l'instant de sa sortie. Si l'expérience s'améliore par la suite c'est "trop tard", la réputation du jeu est déjà faite. La responsabilité revient aux studios de faire en sorte que le jeu soit "parfait" à son lancement.

C'est comme dans le cinéma avec les versions Director's Cut. Même si Batman v Superman par exemple est meilleur en version longue, l'Histoire du cinéma ne retiendra que son exploitation en salle dans sa version courte.
Le
T'inquiète je suis d'accord avec toi pour le coup.
Leur version immonde day one m'a complétèment saoulé. Dommage parce qu'il avait tellement de potentiel.

Jeux concernés

Publicité