Death Stranding : un trailer inédit est en ligne !

Publié le par
PS4

Sony Interactive Entertainment n'a pas attendu la PlayStation Experience 2017 pour lâcher une bombe : un trailer totalement inédit de Death Stranding a été diffusé durant les Game Awards de cette nuit.

On y découvre un Norman Reedus troublant de réalisme dans un monde de science fiction toujours aussi intriguant. Cette exclusivité PlayStation 4 est attendue pour l'année prochaine.


Les commentaires
Le
Holy shit :-o

Des monstres semi-invisbles, qui proviennent d'une sorte d'upside down, qui modifient l'espace temps autour d'eux (on voit les mecs en orange vieillir), qui bouffent les vivants, avec 0 moyen de défense contre eux, seulement une petite machine sur l'épaule pour savoir qu'ils approchent ... Ça va être flippant à souhait :love:

(j'aime bcp la recherche google dans la vidéo à 2:00 :mdr: )
Le
Kojima continue à oublier qu'il bosse sur un jeu et non sur un film... L'absence de gameplay devient lourde, et ce ne sont pas les gars faisant une standing ovation après le trailer qui vont le faire changer d'avis.

Pas de gameplay et pas de date d'ailleurs.
Metatron a écrit :
ven. 8 déc. 2017 13:58
Les gens critiques Kojima mais sans lui le jeux vidéo ne serait pas ce qu'il est aujourd’hui hui. Ok, c'est un original egocentrique mais il a un vrai talent.
C'est lui qui est à l'origine de l'infiltration et encore lui qui en a repoussé constamment les limites.
Zoe 2 était une tuerie.
Pas sur que Resident evil 7 soit ce qu'il soit sans la demo P.T
Bref c'est le genre de gars qui peut révolutionner les choses, et j'ai aucun doute que Death stranding en a le potentiel. Au moins on nous ressort pas un énième plagiat d'un jeu existant ou une suite...
Pas sûr qu'il soit derrière le premier jeu d'infiltration mais en revanche, ZOE2 n'est pas son bébé en plus d'être une jolie daube :mdr:

Je dirai que c'est un game designer de qualité qui n'a aucun talent en écriture (ou presque).

Edit : après recherche, le premier jeu d'infiltration date de 1979 : Manbiki Shounen de Hiroshi Suzuki. Kojima a malgré tout rendu le genre populaire avec MG je dirai.
Le
Voilà, ce genre de mec là.
Le
:D
Le
Les Internets... :D

Image
Le
:mdr:

Moi, j'ai encore plus hâte d'en savoir plus sur ce jeu. L'ambiance a l'air juste dingue. J'adhère complètement.
Le
Cette désinformation autour de ZOE... :D
Le
Ouais, on lui attribue ZOE alors qu'il a rien foutu dessus.
Le
Mais total WTF ce trailer :-o :-o :-o
Gui

Gui

Le
Moi je suis hypé !
Le
Pas mal la théorie!

Jeux concernés

Publicité