Titan Quest enfin adapté sur consoles

Publié le par
PS4 XB1 PC iOS SWT

Le fameux hack and slash Titan Quest bien connu des joueurs sur PC sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 20 mars 2018 et plus tard dans l'année sur Switch.

Inspiré de la mythologie grecque, ce portage et son extension Immortal Throne seront au prix de 29.99 euros en édition standard et à 119.99 euros en édition collector contenant en plus une réplique de 23 cm d'un casque grec, un cahier et une boite premium.

Les doublages seront en français pour une compréhension parfaite.

Les commentaires
Le
Il vaut quoi ce jeu ? Pourquoi a aussi petit prix, il est bof bof?
Le
Non c'était le top quand c'est sorti. C'est du Diablo-like.
Le
Pas de version pc du remaster? et l'extension qui vient juste de sortir, elle est pas incluse? (oui le jeu a une extension 11 plus tard lol)
Alx

Alx

Le
Je me rappelle vaguement avoir bien aimé la version PC, mais ça date (ce qui explique qu'il soit vendu pas cher, il doit être rentabilisé depuis un moment et le portage n'a pas dû poser trop de difficulté...). J'espère qu'ils resteront fidèles au modèle de base et qu'ils ne vont pas suivre le système Diablo 3 "flèche verte j'équipe, flèche rouge je jette" qui enlève tout le plaisir de gérer son inventaire.
Le
Metatron a écrit :
mer. 13 déc. 2017 21:13
Pas de version pc du remaster? et l'extension qui vient juste de sortir, elle est pas incluse? (oui le jeu a une extension 11 plus tard lol)
C'est un portage pas un remaster et oui l'extension est incluse comme notifié dans la news.
Le
Dans la news ils parlent de immortal throne qui est l'extension de l'époque (sortie il y a 11 ans). Moi je parle de ragnarok, l'extension sortie cette année sur steam ;)
Le
Ah non, cette extension n'est pas dedans. Peut être un futur DLC.

Jeux concernés

Publicité