The Council : un jeu d'aventure épisodique chez Focus Home Interactive

Publié le par
PS4 XB1 PC

L'éditeur Focus Home Interactive s'associe au studio français Big Bad Wolf dans le développement d'un jeu d'aventure épisodique d'un nouveau genre baptisé The Council.

En plus des traditionnels choix moraux, ce dernier introduira un système de développement de votre personnage et vos compétences qui pèseront sur la narration.

Le jeu de cinq épisode démarrera en février 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC avec la sortie du chapitre The Mad Ones.

Le synopsis officiel est le suivant :

The Council se déroule en 1793. Vous êtes Louis de Richet, membre d'une société secrète que l'énigmatique Lord Mortimer vient d'inviter dans son domaine, sur une petite île isolée au large de l'Angleterre. Vous y rejoignez les autres invités de votre mystérieux hôte, incluant certains grands noms tels que Napoléon Bonaparte, ou encore le premier Président d'une nouvelle grande puissance mondiale, George Washington. La nature étrange de cette réception privée dépasse le simple caractère de ses invités prestigieux – la mère de Richet a elle-même récemment disparu sur cette île... et chacun des personnages semble cacher de lourds secrets.


Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !


Jeux concernés

Publicité