PlayFrance annonce son grand retour

Publié le par

Près de deux ans et demi après la migration de la communauté PlayFrance vers NeoPF, nous sommes heureux de vous annoncer que le voyage retour est désormais prévu pour les semaines qui viennent. Rassurez-vous il ne sera pas nécessaire de procéder à une énième inscription pour continuer à discuter de vos jeux préférés sur le forum, l’opération consistant dans un premier temps en un simple changement de domaine. D’autres nouveautés arriveront dans le courant de l’année une fois la migration effectuée, mais nous vous en dirons plus à ce sujet en temps voulu. Il ne reste plus qu’à espérer que tout ceci ne soit pas un mauvais poisson d’avril !

Les commentaires
Ace

Ace

Le
Il s'en fout de Kojima depuis qu'il n est plus chez Konami :D

Un Métal Gear Kart l'exciterait encore plus. :D
Le
Omg... Je me ferais insulter tellement je polluerais le jeu :mdr:
Le
Le Rouge a écrit :
ven. 6 avr. 2018 12:19
Kurita92 a écrit :
ven. 6 avr. 2018 09:54
J'avais cru lire une andouille :mdr:
Deux belles andouilles de moins :o
NON ils sont hyper excellents.
Le
Pour info tout est prêt techniquement pour la bascule : dès que la régie pub me transmet ses nouveaux tags, on repasse sur PlayFrance. :)
Le
Pour le retour de playfrance, un God of War à gagner ? :)
Rui

Rui

Le
Airone27 a écrit :
mar. 10 avr. 2018 07:12
Pour le retour de playfrance, un God of War à gagner ? :)
Non les playfrancs :o
Le
On va relancer la cryptomonnaie ouais, faites des stocks comme le Bitcoin !
Le
Le retour des jeux où seulement les non participants à la vie du forum gagnaient... Ah la la! Que de souvenirs!
Le
Juste un petit message vu que j'ai été cité pour dire que je passe encore par là de temps en temps même si je participe moins fréquemment mais c'est essentiellement parce que l'actualité m'inspire moins. Lorsque j'aurais des choses intéressantes à dire vous me reverrez plus souvent ;)

J'ai sûrement loupé un épisode donc je n'ai rien compris aux piques que vous avez lancées à Alx mais si vous pouviez éviter de le dégoûter de revenir ici ce serait sympa :o car c'est surtout le fait que j'apprécie de lire certains forumeurs dont Alx fait partie, qui me pousse à revenir encore et toujours sur le forum même si je joue très peu au final. J'ai quand même acheté une Switch avec Mario Odyssey donc je n'ai pas totalement laissé tomber les jeux vidéos.

Eric, merci pour le boulot sur le site et félicitations pour la récupération du nom et du contenu de Playfrance :jap:
Le
Infel2no
Le
Zeross a écrit :
mer. 11 avr. 2018 23:42
Eric, merci pour le boulot sur le site et félicitations pour la récupération du nom et du contenu de Playfrance :jap:
Merci m'sieur. ;)
Ceci dit pour l'instant mes droits sont un peu flous sur le contenu: je vais dans un premier temps recuperer mes articles puis ceux de Vincent, Manu puis des autres redacteurs de PF, mais je n'ai pas encore d'autorisation officielle de le faire. :P
Le
Je t'autorise officiellement à reprendre mes écrits gratuitement. C'est acté.
Le
Non mais a bien regarder les semblants de contrats signes a l'epoque par les redacteurs, il y avait une cession exclusive des droits. Du coup il faut que je creuse un peu (moi ca ne me concerne pas car je n'ai jamais rien signe a la FNAC, je ne sais pas pour toi :P).
Le
Eric a écrit :
mar. 3 avr. 2018 10:12
S'il y a des volontaires pour traiter au plus pres de l'actu Xbox, Nintendo ou PC (voire iOS ou Android), nous sommes preneurs. :P
Tu fournis les consoles ? :P

Edit : et oui, laissez Alx tranquille ! :)

Publicité