Nouvelle pépite du studio Sucker Punch, le prometteur Ghost of Tsushima tirera la couverture à lui ce jeudi 14 mai à 22h00 heure française dans une édition spéciale de l'émission State of Play.
Visible sur Twitch et Youtube, cet épisode partagera plus de 18 minutes de gameplay inédit avec de l’exploration, des combats et bien d’autres surprises.
Le jeu complet sort le 17 juillet exclusivement sur PlayStation 4.
Steven
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Steven
Pouet
Après bon par contre je reste sur ma réserve concernant l'IA qui n'avait pas l'air folle, la facon dont les mecs s'envolent après avoir pris une flêche et j'espère qu'ils ne vont pas abuser des truc répétitifs openworld comme avec Spiderman. A voir la dessus !
Tonio_S
Alx
Bon ben c'est effectivement assez classique, mais ceux qui voulaient un AC dans le Japon médiéval seront servis, même si ça vient pas d'Ubi.
Petit détail mais je trouve qu'ils en font trop avec la cape du ninja qui flotte dans le vent. J'imagine qu'ils sont contents de leur moteur physique et veulent le mettre en avant, mais là ça bouge trop, on a l'impression que le tissu n'a aucun poids. Ca pourrait n'être qu'un détail mais comme on l'a en permanence sous les yeux...
Osiris
Steven
Steven
Pouet
Gui
TEEDA
Sinon oui, le grapin etc c' est du déjà vu. espérons que à part les sublimes décors les missions, objectifs et IA remontent un peu le level.
Je suis un peu moins hypé par le jeu mais on verra. J ai personnelement l' impression de voir un Sleeping Dogs sauçé samurai ( les shrines sans doute ) mais le game design est bien trop classique et j ai pas eu cet effet wow current gen lol
Alx
*e- ou au SIGGRAPH, ça marche aussi.
Mammago
Kurita92
On le sait de toutes façons que Sony, les Open World, c’est pas leur point fort. Et même en règle générale, un Open World divisera toujours soit par des questions techniques soit par des questions gameplay. Spiderman a divisé, qu’on me dise pas « c’était parfait ». Les tests soulignaient tous une redondance plus que marquée.
Ensuite un Open World sera nourrit de bugs, que ce soit collision, textures etc... Le headshot de l’ARC je l’ai pris comme tel, il met d’autres headshots dans la video les animations sont différentes. Never forget les AC quand tu buté un mec et qu’il rebondit au sol...
Day One pour moi.
Sephi