Selon Bloomberg, Sony prépare sa réponse au Xbox Game Pass

Publié le par
PS5 PS4

A en croire des documents internes qu'a pu consulter l'insider Jason Schreier et dont il rapporte la substance sur le site Bloomberg, Sony Interactive Entertainment préparerait sa riposte au très tentant Xbox Game Pass.

Ce nouveau service par abonnement devrait fusionner les deux options actuellement existantes - PlayStation Plus et PlayStation Now - pour n'en proposer qu'une, qui conserverait vraisemblablement le nom de PlayStation Plus.

Cette refonte - qui porte le nom de code Spartacus - serait prévue pour le printemps 2022 pour les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4 avec trois formules de plus en plus riches et donc de plus en plus onéreuses. Le premier niveau conserverait les avantages basiques du PlayStation Plus (jeu en ligne, réductions, sauvegardes sur le cloud), le second niveau donnerait accès à une sélection de jeux PS4 et PS5 quant au troisième il ouvrirait les portes d'un plus large catalogue contenant aussi des titres PlayStation, PlayStation 2, PlayStation 3 et PlayStation Portable.

A priori, les grosses licences de Sony ne seraient malgré tout pas accessibles le jour de leur lancement via cet abonnement. Pour le moment la firme n'a fait aucun commentaire.


Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !

Jeux concernés

Publicité