Reprise du message précédent :
En fait jâen Ă©tais Ă 45:00 de jeu. Depuis la maj ma ps4 pro fait un bruit de fou lors du lancement du jeu.[Multi] No Man's Sky
Jeu concerné : No Man's Sky
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises
Ils ont amélioré les graphismes également. J'ai mis le FOV au max et sur certaines planÚtes ça ramouille.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises
Câest possible de renommer le topic pour la postĂ©ritĂ© svp ?
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises
Dur dur la reprise, le jeu est plus simple qu'au tout début concernant la survie.
J'y retourne petit à petit, j'aime beaucoup les améliorations
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises
Je vais peut-ĂȘtre lui redonner une chance
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises
Câest fait mais je nâetais pas tres inspirĂ©.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Waaaat. Il faut aller ou pour defendre un cargo? Câest dans la suite des missions principales?
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.3 Atlas Rises
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Oh fuck moi aussi!
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Je les ai saccagé avec les armes no upgradé pourtant.
Mais j'ai du en tuer que 2 sur 4, le reste c'est la flotte de la station qui a fait le taff.
Pouet> Le cargo en péril est apparu à l'improviste dans le premier systÚme. Je prenais du temps à tirer sur les météorites pour chopper or et argent.
D'ailleurs j'ai eu l'événement une deuxiÚme fois en minant les astéroïdes. Donc moi je me dis cool, un deuxiÚme cargo gratis. Je le récupÚre en pensant le revendre mais tu peux n'avoir qu'un seul cargo. Du coup il a remplacé mon premier et j'ai perdu la cargaison avec.
Heureusement que ça faisait pas longtemps que je l'avais.
Mais j'ai du en tuer que 2 sur 4, le reste c'est la flotte de la station qui a fait le taff.
Pouet> Le cargo en péril est apparu à l'improviste dans le premier systÚme. Je prenais du temps à tirer sur les météorites pour chopper or et argent.
D'ailleurs j'ai eu l'événement une deuxiÚme fois en minant les astéroïdes. Donc moi je me dis cool, un deuxiÚme cargo gratis. Je le récupÚre en pensant le revendre mais tu peux n'avoir qu'un seul cargo. Du coup il a remplacé mon premier et j'ai perdu la cargaison avec.
Heureusement que ça faisait pas longtemps que je l'avais.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Ah ba câest surement random parce que jâai pas eu dâevent de ce genre dans le 1er systeme alors que jâai minĂ© plusieurs fois des asteroids.
Par contre jâen ai eu un ds le second ou je me suis rendu mais câetait juste des pirates a la con qui mâont attaquĂ©
Par contre jâen ai eu un ds le second ou je me suis rendu mais câetait juste des pirates a la con qui mâont attaquĂ©
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Quand on change d'outils / Vaisseau / cargo on perd ce qu'il y a dedans ? il n'y a pas moyen de transférer le stock ??
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
J'ai l'impression qu'Ă chaque fois que l'on "sauve" un cargo d'une attaque il nous le propose
Comme MeWa j'ai cru au 2Ă©me que cela me ferait 2 cargos mais non
J'ai tout perdu du 1er, et j'ai repris la sauvegarde précédente.
Mais pour un échange de vaisseau c'est indiqué qu'il faut tout sauvegarder avant l'échange mais pas pour les cargos...
Pour les multi-outil c'est vraiment le nouveau qui remplace l'ancien, on ne récupÚre rien des améliorations apportées.
Comme MeWa j'ai cru au 2Ă©me que cela me ferait 2 cargos mais non
J'ai tout perdu du 1er, et j'ai repris la sauvegarde précédente.
Mais pour un échange de vaisseau c'est indiqué qu'il faut tout sauvegarder avant l'échange mais pas pour les cargos...
Pour les multi-outil c'est vraiment le nouveau qui remplace l'ancien, on ne récupÚre rien des améliorations apportées.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Quand tu dis qu'il faut sauvegarder avant l'échange, ça veut dire qu'il faut mettre tout ce qu'on a dans le vaisseau autre part ? Mais je n'ai pas encore de cargo et je n'ai pas de place autre part
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Je ne sais plus exactement mais non je crois que tu peux sauvegarder ce que tu as dans ton vaisseau dans le nouveau il me semble
Pour le cargo il m'a juste Ă©tĂ© demandĂ© d'accepter sans mĂȘme comparer... c'est pour cela que je pensais que cela m'en ferait 2
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
J'avais prévenu pourtant.
Dites je comprends chibre aux échanges en amas de nanite pour les améliorations. Déjà comment on en gagne ? J'en ai 700 mais j'ai pas vraiment fait gaffe à comment j'en ai eu si ce n'est dans les trucs trouvés sur les planÚtes.
Puis surtout, si j'achÚte une amélioration je la garde si je change de stuff ? Par exemple une amélioration pour que le laser extrait plus vite, je le garde si je change de multi outil ?
Dites je comprends chibre aux échanges en amas de nanite pour les améliorations. Déjà comment on en gagne ? J'en ai 700 mais j'ai pas vraiment fait gaffe à comment j'en ai eu si ce n'est dans les trucs trouvés sur les planÚtes.
Puis surtout, si j'achÚte une amélioration je la garde si je change de stuff ? Par exemple une amélioration pour que le laser extrait plus vite, je le garde si je change de multi outil ?
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Vaisseau comme cargo il faut transférer ce qu'on a dedans avant l'échange.
Mewa les nanites se gagnent en faisant des missions secondaires, tu as pas mal de PNJ qui t'en donnent.
Pour les améliorations je ne sais pas (j'en doute), pas encore testé mais les technologies que tu apprends restent, il faut juste les recréer.
Mewa les nanites se gagnent en faisant des missions secondaires, tu as pas mal de PNJ qui t'en donnent.
Pour les améliorations je ne sais pas (j'en doute), pas encore testé mais les technologies que tu apprends restent, il faut juste les recréer.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Je me demande si je vais pas recommencer une partie. Il y a eu trop de changements.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
On peut le faire avec les cargo aussi ?
C'est ce que j'ai fait finalement
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
J'ai mon scanner ultime, enfin je sais pas si c'est ultime mais les bestioles me rapportent entre 60k et 115k à chaque découverte.
C'est mieux que miner de la ressource.
Par contre j'ai pas rĂ©ussi Ă scanner toute une planĂšte une seule fois. Entre les tempĂȘtes et les sentinelles agressives c'est chaud.
J'ai 10 millions, je vais commencer Ă penser Ă m'acheter un vaisseau plus sympa.
Y a moyen de se spécialiser dans les combats et faire de la chasse aux primes de pirates également ? Je trouve pas ce genre de missions secondaires sauf de temps en temps de façon aléatoire.
Et y a toujours un des deux mecs qui donnent les missions sur les stations spatiales qui veut pas me parler...
C'est mieux que miner de la ressource.
Par contre j'ai pas rĂ©ussi Ă scanner toute une planĂšte une seule fois. Entre les tempĂȘtes et les sentinelles agressives c'est chaud.
J'ai 10 millions, je vais commencer Ă penser Ă m'acheter un vaisseau plus sympa.
Y a moyen de se spécialiser dans les combats et faire de la chasse aux primes de pirates également ? Je trouve pas ce genre de missions secondaires sauf de temps en temps de façon aléatoire.
Et y a toujours un des deux mecs qui donnent les missions sur les stations spatiales qui veut pas me parler...
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
10 millions en si peu de tempsMeWa a Ă©crit : âjeu. 2 aoĂ»t 2018 10:38 J'ai mon scanner ultime, enfin je sais pas si c'est ultime mais les bestioles me rapportent entre 60k et 115k Ă chaque dĂ©couverte.
C'est mieux que miner de la ressource.
Par contre j'ai pas rĂ©ussi Ă scanner toute une planĂšte une seule fois. Entre les tempĂȘtes et les sentinelles agressives c'est chaud.
J'ai 10 millions, je vais commencer Ă penser Ă m'acheter un vaisseau plus sympa.
Y a moyen de se spécialiser dans les combats et faire de la chasse aux primes de pirates également ? Je trouve pas ce genre de missions secondaires sauf de temps en temps de façon aléatoire.
Et y a toujours un des deux mecs qui donnent les missions sur les stations spatiales qui veut pas me parler...
Merci pour l'idée du multi-outil ultime, c'est bien pratique pour amasser du crédit
Pour les pirates, pareil c'est aléatoire, pas trouvé de missions sauf de temps en temps un gus d'une station spatiale mais c'est tout ...
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
J'ai miné 3h comme un connard du chlore. 600 l'unité, j'ai fait dans les 4 millions. Mais j'ai déjà 30h de jeu, entre ça et KCD je vois pas le jour.
Puis je me suis dit que le farm à outrance c'était chiant. Du coup ouais l'exploitation ça marche bien, et apparemment on peut mettre plus qu'une amélioration de scan pour doubler encore les gains de découverte.
Puis je me suis dit que le farm à outrance c'était chiant. Du coup ouais l'exploitation ça marche bien, et apparemment on peut mettre plus qu'une amélioration de scan pour doubler encore les gains de découverte.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Un lien avec plein d'astuces, intéressant pour un noob.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Ah oui 30h quand mĂȘmeMeWa a Ă©crit : âjeu. 2 aoĂ»t 2018 21:11 J'ai minĂ© 3h comme un connard du chlore. 600 l'unitĂ©, j'ai fait dans les 4 millions. Mais j'ai dĂ©jĂ 30h de jeu, entre ça et KCD je vois pas le jour.
Puis je me suis dit que le farm à outrance c'était chiant. Du coup ouais l'exploitation ça marche bien, et apparemment on peut mettre plus qu'une amélioration de scan pour doubler encore les gains de découverte.
J'en suis Ă 12h seulement, vraiment addictif ce jeu
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
J'ai mon vaisseau 30 cases.
Et j'ai installé 3 améliorations S pour la visiÚre d'analyse.
Chaque espÚce découverte me rapporte entre 100 et 500k.
Et j'ai installé 3 améliorations S pour la visiÚre d'analyse.
Chaque espÚce découverte me rapporte entre 100 et 500k.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Acheter en nanite dans les stations !
Edit: ça s'appelle module de scanner. Faut les coller dans le menu les 3 ensembles et à cÎté du scanner de base de ton multi outil
Edit: ça s'appelle module de scanner. Faut les coller dans le menu les 3 ensembles et à cÎté du scanner de base de ton multi outil
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Ah ouais trop bien ça
Par contre pour réorganiser le multi-outil, j'ai démonté des trucs mais il ne me les propose plus à l'installation
Pas sûr d'avoir récupéré des nanites en échange lors de la désinstallation...
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Non tu récupÚres des trucs (c'est écrit ce que tu récupÚres en bas du menu, souvent des ressources) mais tu récupÚres pas la techno ni des nanites.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
J'ai pas encore vu sa vidéo, mais c'est blindé de bug chez moi.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Wow je suis tombé sur une ruine ancienne caché sous la terre. Apres avoir galéré a tout creuser, je suis tombé sur un item se vendant 1M6
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Ce sont que les visieres S pour avoir plus de tune au scan ? Jâai trouvĂ© quâun module B et ca mâa sorti un +15% de portĂ©e
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Toutes les stations n'en vendent pas. Normalement t'as les modules B sur la premiĂšre page et quand tu descends t'as les modules S. Ăa s'appelle Module de scanner.
Par contre tu peux voir les stats qu'une fois installé. J'ai un module qui fait +9000% en découverte de faune et flore. 2 autres ou c'est +8000% et +6000%.
Par contre tu peux voir les stats qu'une fois installé. J'ai un module qui fait +9000% en découverte de faune et flore. 2 autres ou c'est +8000% et +6000%.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
POUEEET ! Et les autres aussi.
Une vidéo guide FR pour optimiser son multioutil.
Ăa explique comment placer ses technos pour optimiser le scanner.
Une vidéo guide FR pour optimiser son multioutil.
Ăa explique comment placer ses technos pour optimiser le scanner.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Jâai chopĂ© un module S pour la visere finalement. Quel bonheur ! Ca fait vraiment parti des truc indispensable pour avancer dans le jeu vu la tune que cela rapporte !
Merci pour la video, je vais regarder cette aprem.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky
Mets en 3!
Chaque plante/arbre me rapporte 70k. Les animaux c'est 130k-250k et 400k pour les plus rares.
Je reste pas longtemps sur la mĂȘme planĂšte, du coup les sous montent vite.
Par contre j'ai pas réussi à compléter une seule planÚte.
C'est Ă dire scanner toute la faune d'une mĂȘme planĂšte.
à chaque fois m'en manque une ou deux. Apparemment ça donne un gros gain quand tu y arrives.
Mais quand ça fait 3 ou 4h que tu tournes sur la mĂȘme planĂšte ça me saoule.
Chaque plante/arbre me rapporte 70k. Les animaux c'est 130k-250k et 400k pour les plus rares.
Je reste pas longtemps sur la mĂȘme planĂšte, du coup les sous montent vite.
Par contre j'ai pas réussi à compléter une seule planÚte.
C'est Ă dire scanner toute la faune d'une mĂȘme planĂšte.
à chaque fois m'en manque une ou deux. Apparemment ça donne un gros gain quand tu y arrives.
Mais quand ça fait 3 ou 4h que tu tournes sur la mĂȘme planĂšte ça me saoule.
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