Vu que j'en suis quasi à la fin, je reviens sur certains points.
Les problèmes de chargements semblent plus ou moins réglés, enfin je crois, j'ai bien l'impression que ça devait venir des serveurs de SE, le jeu devant attendre une requête serveur ou autre je suppose, vu qu'il n'y a pas eu de patchs d'appliqués pour résoudre le problème ou alors j'ai changé ma façon de jouer en te faisant pas plus de deux essais par défi
Même si les JC n'ont jamais brillé par leurs scénarii, il faut avouer que l'histoire de JC3 est au ras des pâquerettes et les missions qui en découlent sont, d'une part, peu nombreuses et d'un intérêt proche du zéro absolu.
C'est vraiment dommage car la carte est immense, on voit qu'il y a eu bcp de boulot derrière et au final tout est sous exploité. Il est évident que mis à part le défouloir de tout faire sauter, il n'y a pas grand chose derrière. Je l'évoque régulièrement, mais dans le même registre, les missions des "Mercenaries" étaient bien plus nombreuses et fouillées.
Déjà que techniquement le jeu oscille entre le bon et le juste correct, avec un aliasing certes faible, mais omniprésent, surtout sur les véhicules, un clipping/popping parfois de malade et un framerate assez chancelant... A côté de cela on a parfois de magnifiques paysages, de beaux effets de lumières...et surtout de bien belles explosions
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Les bruitages de celles ci sont très convainquant, surtout si vous avez du lourd en enceintes et subs
![Mort de rire :mdr:](./images/smilies/icon_mdr.gif)
, tandis que leurs homologues PNJ sont d'un risible et si peu variés. Entre les PNJ féminins qui semblent avoir orgasmes sur orgasmes et les masculins qui donnent l'impression d'avoir été samplé avec le gloussement de Ruquier
Même si le jeu n'est pas mauvais, nous étions vraiment en droit d'attendre bien plus de cet opus, ça sent, une fois n'est pas coutume, le jeu sortit 6 mois trop tôt. Même un défouloir a besoin d'un semblant de trame.